Darkent

Galactochiasse
le 25/01/2020 9:54
Hier j'étais au restaurant indien, j'avais envie de changer du Poulet Korma que je prends tout le temps, donc je demande au serveur "vous avez pas un truc à me conseiller ?"

Le mec me regarde et me dit "alors y'a le Massala... mais moi je préfère le Madras :). Attention c'est un peu plus relevé, ça vous dérange pas ?"

Moi qui aime les trucs épicés je répond "non non ça va"

Et là il part en me faisant un petit sourire et un petit clin d'oeil.


Il est 9:53, je sors des chiottes et je viens de comprendre ce que signifiait ce petit clin d'oeil.

Vous aussi vous avez un problème pour digérer l'indien ou j'ai vraiment un estomac de fragile ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/01/2020 14:44
Citation :
Et dire de faire du sport ça occupe bien le corps et l'esprit mais ça fait pas avancer d'un pouce la réflexion et l'introspection amha. De plus, on dirait ces réflexions nul que les médecins moisi font. Faire du sport, arrêter de fumer, arrêter de boire... Putin, je suis venu voire un docteur pas un moralisateur. (ok je m'emporte... je m'auto ferme ma gueule ^^) Mais en vrai, chacun son truc, pour certains ça peut faire beaucoup de bien le sport ça c'est vrai.


C'est juste que ça met les choses a leur place, plus le temps de penser a se regarder le nombril
L'introspection c'est bien mais chez vous ça vire au narcissisme des fois (souvent) j'ai l'impression. Enfin c'est ce que je vois quand je vous lis.
Donc non il s'agit pas de faire la caricature du médecin, c'est simplement une réalité
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/01/2020 15:39
Putain dire que je me tape des introspections pendant mes séances de sports, la clope au bec....
J'aime les carottes

le 28/01/2020 16:19
Citation :
Même quand j'essaie d'aider mon prochain ici on me casse les couilles, c'est dingue

Tu parles à xbod comme si c'était une grosse merde alors que le mec décrit qu'il est au fond. Faut pas whine si tu te fais backfire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/01/2020 16:53
Citation :
Tu parles à xbod comme si c'était une grosse merde alors que le mec décrit qu'il est au fond. Faut pas whine si tu te fais backfire.


Pour commencer je pense que t'es vraiment mal placé pour faire la leçon a qui que ce soit sur ça étant donné que tu parles a a peu près tout le monde comme de la merde. Comme si être un obèse frustré qui se drogue aux fantasmes te donnaient toute les raisons du monde pour être un connard aigri

Ensuite xdob a chaque fois qu'il post un truc de plus de deux lignes c'est pour parler de lui, il fait parti de ces mecs qui s'écoutent beaucoup trop parler donc ouais j'ai du mal a prendre sa complainte au sérieux, ya aucun problème soulevé dans son post qui nécessite l'intervention de personnes extérieures pour être résolues, ça peut paraître rude mais c'est mon point de vue
J'aime les carottes

le 28/01/2020 17:00
Ah mais j'en ai rien à foutre sur tu parles aux gens comme à des merdes, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

T'as même le droit de penser que xbod est un fils de pute si ça te chante.

Juste viens pas pleurer en mode "Les gens sont trop méchant alors que j'ai été gentil".
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/01/2020 17:08
Ce que t'appelle pleurer c'est ma façon polie de répondre a ton irrépressible besoin de faire le chevalier blanc

Surtout les propos que t'as sorti, c'était le comble
Filgaia
le 28/01/2020 17:11
Citation :
Et dire de faire du sport ça occupe bien le corps et l'esprit mais ça fait pas avancer d'un pouce la réflexion et l'introspection amha. De plus, on dirait ces réflexions nul que les médecins moisi font. Faire du sport, arrêter de fumer, arrêter de boire... Putin, je suis venu voire un docteur pas un moralisateur. (ok je m'emporte... je m'auto ferme ma gueule ^^) Mais en vrai, chacun son truc, pour certains ça peut faire beaucoup de bien le sport ça c'est vrai.


Le soucis c'est que tu vois (et tu n'es pas le seul) le sport comme une contrainte, donc forcément tu prends ça comme une moralisation. De même que si tu fais trop de sport le médecin te dira de te calmer, il n'y a rien de moralisateur là dedans.

Quand tu te mets à un sport c'est toujours dur dans les premiers temps (mais un peu comme toutes les bonnes résolutions healthy que tu peux prendre) mais une fois que tu connais ton corps, t'es limites et que tu peux aller chercher plus loin pour sécréter des endorphines et compagnie, ça devient un vrai plaisir/exutoire/drogue saine.

Je +1 totalement DF là dessus et je vois même pas comment c'est discutable.
En tout cas ça a changé ma vie (désolé DF, je vais parler de moi) je ressens plus le besoin d'avoir d'autres addictions depuis que je suis tombé dedans (je fume plus, j'ai plus aucune appétence pour l'alcool, ça passe bien avant les jeux vidéos) et pourtant au début je m'étais mis à la course pour perdre du poids et c'était la purge. Puis au final je ne me suis jamais aussi bien senti dans mon corps en plein semi-marathon ou quand je m'arrache sur des matchs de tennis/padel.
Ça m'aide énormément alors que je j'ai un mal être corporel immense (même quand je faisais 52 kilos pour 1m74 je me trouvais fat...) et il n'y a que pendant le sport que ce mal être s'évanouit.

Donc faites du sport au lieu de vous taper dessus mes amis, je vous aime, des câlins !
Filgaia
le 28/01/2020 17:15
Et accessoirement, pouvoir monter un escalier sans être essoufflé ou faire l'amour sans transpirer comme un porc, c'est quand même grisant.
gto019
OIK
le 28/01/2020 18:08
Non mais c est trop simple votre raisonnement. Ok quand tu fais du sport, ton corps va mieux, t'occupes ton esprit et tout mais quand tu rentres che toi solo bah des fois tu cogites. Je sous-entends pas que vous utilisez pas votre cerveau mais oui quand je rentre chez moi du sport( et je fais 3 séances de volley par semaine pour sortir la frustration) bah je cogite et c'est pas tout rose dans ma tête (je rajouterai bien dans mon coeur aussi mais on va me dire que je suis un putain de fragile) non plus. Bref xbod coeur sur toi.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Gloire!
le 28/01/2020 18:34
Zefreidz a écrit :
Putain dire que je me tape des introspections pendant mes séances de sports, la clope au bec....


Que l'on couvre cet homme de boudin!

C'est chaud à gérer une rupture, surtout quand il y a un tel lien de dépendance. Tu vas sûrement en chier un petit moment mais tu finiras par t'en sortir.

Par contre comme on s'est croisé viteuf qu'une fois, je te ferais pas de câlin.

A la place check viril

Tape dans la main
Rencontre de poings et pouce par dessus l'épaule.
Filgaia
le 28/01/2020 21:04
Au contraire GTO, y'a rien de plus viril que de se confier devant une bande d'abruti qui te traitera de fragile amicalement.

Faut avoir de sacrées couilles pour livrer ses faiblesses dans ce lieu hostile qu'est le OiK.

Câlins à tous, et surtout à Papaours qui est tout doux. (Putain à chaque fois que je passe devant un resto de ma ville qui s'appelle Papaours je pense à toi et à ton samedi prochain <3 )
Force & Robustesse mes amis.
Darkent

le 28/01/2020 21:18
Citation :
Force & Robustesse mes amis.


pd
Filgaia
le 28/01/2020 21:19
Oui. Et toi ?
Darkent

le 28/01/2020 21:21
Je viens d'apprendre qu'un de mes anciens collègue était vraiment gay.
Je savais qu'il était gay, c'était évident, mais tous mes collègues, ces bandes de gros débiles, arrivaient pas à capter qu'il était une parodie de gros passif efféminé.

Du coup j'avais raison et quand il m'a invité trois fois chez lui pour faire de la cuisine j'ai bien fait de refuser.

Autrement c'était un amour <3
Filgaia
le 28/01/2020 21:22
C'est lui le gay et pourtant c'est toi l'enculé.

Orriz
DrFake

le 28/01/2020 21:34
Omfg la punch de F'
Darkent couché à la 8eme seconde par un tacle à la gorge.

#cilicomplokontrdarkent
Darkent

le 28/01/2020 21:34
L'autre jour rencard Bumble avec une irlandaise rouquine avec qui j'avais parlé toute la semaine, quand j'arrive au RDV elle était moche, elle avait pris des photos de prêt.

Là je me suis fait enculer.
J'aime les carottes

le 28/01/2020 21:52
T'es quand même un beau gros sac à foutre.
Darkent

le 28/01/2020 21:54
Citation :
T'es quand même un beau gros sac à foutre.


Cette mise en abyme <3
J'aime les carottes

le 28/01/2020 21:55
Citation :
Cette mise en abyme <3

C'est ta phrase pour 2020 ? :{
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.